La sixième session de la Journée de médecine dentaire, a été organisée, samedi au Centre de camping et des stages à Aïn Bou Saâdia relevant de la délégation Bargou (gouvernorat de Siliana), en présence de près de 150 médecins dentistes.
Au programme de ce meeting professionnel, quatre conférences dans les domaines de la médecine légale, la médecine bucco-dentaire, la pédiatrie, la prévention et le traitement, outre des ateliers de perfectionnement et diverses interventions sur le thème prévus dans la seconde partie de la journée.
Dans une déclaration à la TAP, le médecin hospitalo-universitaire à la faculté de médecine de Monastir, Mohamed Ben Khlifa, a souligné l’importance de cette rencontre à l’effet de suivre le rythme des développements dans le domaine de la dentisterie.
Il a évoqué la possibilité de prolonger la durée de cet évènement à deux jours lors des prochaines sessions, compte tenu de son importance et du nombre croissant des participants d’année en année.
A noter que la rencontre s’est déroulée sous la supervision du délégué de Bargou, et en présence du directeur régional de la santé.