La société de transport de Tunis (Transtu) a mis en place un service spécial de bus pour assurer le déplacement des visiteurs du Salon du Livre entre la gare routière principale “El Habib Thameur” et l’espace d’exposition du Kram, moyennant un tarif unique de 1 dinar.
Cette initiative a été annoncée dans un communiqué de Transtu ce jeudi, en marge de l’organisation du Salon international du livre de Tunis, dans sa 38e édition qui se tiendra du 19 au 28 avril 2024 au Kram, en banlieue nord de la capitale.
Les départs de cette navette débuteront à partir de 9 heures du matin et se poursuivront tout au long des horaires d’ouverture du salon, avec un départ toutes les heures.
Les visiteurs du Salon du Livre pourront ainsi se rendre à l’espace d’exposition du Kram en empruntant les lignes de bus suivantes : ligne 28 “c” reliant la station de bus “Tunis Marine” et le Kram, ligne “28 th” reliant La Goulette à Salambo en passant par le Kram, et la ligne 47 reliant la station de correspondance bus-métro “10 décembre 1948” à Ariana et Halq El Wadi en passant par le Kram.