Le Bureau de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP) a décidé d’infliger le huis clos au CS Sfaxien, deux matchs durant et une amende de 7500 dinars pour jet de projectiles de toutes sortes au cours de la deuxième mi-temps de sa confrontation du 13 avril avec l’ES Sahel.
Le Bureau de la LNFP a, également, décidé de sanctionner le Club Africain et l’US Monastir d’un blâme et d’une amende de 5000 dinars pour chaque équipe pour jet de bouteilles et de projectiles avec récidive lors de leurs matchs respectifs à l’occasion de la 4e journée play-off du championnat de la Ligue 1 du football professionnel.
Une amende de 5000 dinars et un blâme ont, par ailleurs, été infligés à l’AS Marsa pour jet de projectiles sur le terrain avec récidive lors du match contre l’Union Ben Guerdane à l’occasion de la septième journée play-out.
En outre, le dirigeant au Stade Tunisien, Toufik Mhedhbi, a été interdit de banc de touche pendant deux matchs et sommé de payer une amende de 5000 dinars pour comportement déplacé envers l’arbitre du match de son équipe contre le Club Africain samedi dernier.