Un homme d’âge moyen, originaire de la délégation de Feriana dans le gouvernorat de Kasserine, a perdu la vie à l’hôpital hier soir, après avoir été emporté par les crues du cours d’eau oued Essaboun à Feriana, provenant de Tébessa en Algérie, selon le délégué de Feriana par intérim, Taoufik Dabiaoui.
Dabiaoui a déclaré à la presse de l’Agence Tunis Afrique Presse que les unités de la protection civile ont extrait l’homme du cours d’eau et l’ont transporté à l’hôpital local de Feriana, où il est décédé, précisant qu’il était professeur d’éducation civique et qu’il avait 55 ans.
La même source a expliqué que la victime avait tenté de traverser le oued Essaboun à moto, mais l’augmentation du niveau d’eau l’a emporté. Il a également noté que la délégation de Feriana avait enregistré hier soir une quantité de pluie, ainsi que des crues provenant de Tébessa en Algérie, ce qui a contribué à l’augmentation du niveau d’eau dans le oued Essaboun à Feriana.
La même source a confirmé que le niveau de l’eau dans oued Essaboun avait baissé et ne présentait actuellement aucun danger pour les usagers de la route.