A l’occasion de l’Aid el Fitr, la Société Régionale de Transport (SRT) à Nabeul a programmé des navettes supplémentaires. Il s’agit de plus de 175 voyages interurbains (aller et retour), en plus des 1122 dessertes régulières.
Le Président Directeur Général de la SRT Nabeul, Walid Karani a indiqué à l’Agence TAP que ces navettes seront assurés par 571 bus, outre la consécration de 5 bus pour effectuer des voyages quotidiens, depuis la station Moncef Bey et ce durant la periode allant du 5 au 15 avril.
Il a ajouté que 69 voyages supplémentaires vers les regions de Siliana, Makther, Sbiba, Errouhia et Gaafour sont prévus, du 6 au 8 avril, outre la programmation de 54 voyages supplémentaires, lors de l’Aid El Fitr.
Par ailleurs, Karani a fait savoir que 2025 sera marquée par l’acquisition de nouveaux bus en vue de renforcer la flotte de la société
La STR Nabeul recevra, en ce mois d’avril, 3 nouveaux bus dans le cadre d’un programme d’achat de 8 bus modernes et 3 bus ordinaires, d’après la même source.