L’agence tunisienne de coopération technique (ATCT) a mis en garde contre l’usurpation de son identité et la publication de fausses annonces d’emploi à son nom.
“Pour garantir l’intégrité de ses activité, l’agence tunisienne de coopération technique s’engage à prendre toutes les mesures juridiques nécessaires contre toute tentative d’usurpation d’identité ou de diffusion de fausses informations à son nom” a indiqué l’ATCT dans un communiqué.
Elle a précisé que cette démarche vise à préserver la réputation de l’agence et à garantir la transparence et la crédibilité de ses annonces et offres d’emploi.
L’ATCT a indiqué que toutes les offres reçues par l’agence sont annoncées exclusivement via le portail électronique de l’agence et ses pages sur les réseaux sociaux.
Elle a appelé les candidats à vérifier systématiquement l’authenticité et la fiabilité des annonces d’emploi via les canaux officiels de l’agence.
“En cas de doute ou d’interrogation, il est recommandé de contacter directement les services de l’agence pour obtenir des informations supplémentaires et des éclaircissements”, a-t-elle ajouté.