Football – Tournoi d’Egypte : Quatre joueurs tunisiens remplacés

Les joueurs Yassine Meriah, Houssem Tka, Amenallah Memmich (Espérance de Tunis) et Bassem Srarfi (C. Africain) ne disputeront pas avec la sélection nationale le tournoi international SU Cup Cairo prévu en Egypte, a annoncé la Fédération tunisienne de football (FTF), dimanche.

Les trois joueurs sang et or seront dispensés de prendre part à ce tournoi à la demande du club espérantiste afin de préparer le quart de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique prévu le 30 mars à Radès, quant à l’attquant clubiste a déclaré forfait pour blessure.

Le staff technique de la sélection tunisienne a ainsi décidé de faire appel à quatre nouveaux joueurs pour les remplacer. Il s’agit de Hamza Mathlouthi (Zamalek), Nader Ghandri (Akhmat Grozny), Moataz Zaddem (Al Masry) et Fayçal Mannai (US Monastir), ajoute la FTF.

La délégation du onze national s’envole ce matin pour la capitale égyptienne à bord d’un vol direct ordinaire programmé à 11h30.

De leur côté, les joueurs expatriés rejoindront leurs coéquipiers directement au Caire.

Lors des demi-finales du tournoi prévu du 18 au 26 mars, la Tunisie affrontera la Coratie, le 22 mars, tandis que l’autre demi-finale opposera l’Egypte et la Nouvelle Zélande.