Le comédien satirique Saber El Hedi, connu sous le nom de “Nakkar”, a révélé aujourd’hui, samedi 16 mars 2024, qu’il avait subi une intervention chirurgicale grave en raison de complications de santé. Il a expliqué qu’un député de la région avait pris en charge les frais de son opération chirurgicale, blâmant le gouverneur de Sousse en lui reprochant de ne pas avoir trouvé de solution avec le ministère de la Culture jusqu’à ce que sa santé se détériore et qu’il soit sur le point de perdre la vie, selon son récit.
Nakkar a ajouté : “J’ai critiqué le gouverneur dans l’un de mes sketchs, ce qui lui a causé de la rancune et depuis lors, mes affaires ont été bloquées et toutes mes demandes ont été rejetées”, selon ses propres termes.
Il a également parlé de ses conditions de vie, affirmant qu’il traversait une crise financière étouffante qui l’avait contraint à travailler malgré ses problèmes de santé. Il a lancé un appel au président de la République pour qu’il intervienne en sa faveur, menaçant de faire une grève de la faim, selon sa déclaration à Mosaïque FM aujourd’hui.