Le chef du service de réanimation au centre de traumatologie et grands brûlures de Ben Arous, Amel Mekline a souligné que les quatre personnes blessées dans l’explosion de gaz survenue dans un entrepôt de la société nationale de distribution des pétroles (SNDP-AGIL) à Radès, sont dans un état stationnaire.
Elle a indiqué à l’Agence TAP que tout le personnel médical du centre est mobilisé pour assurer les soins nécessaires aux blessés dans cet incident.
La même source a rappelé que huit blessés ont été accueillis au centre de Ben Arous dont quatre admis au service de réanimation.
Six autres blessés ont été transférés vers d’autres hôpitaux dont deux hébergés à l’hôpital Habib Thameur, deux à Charles Nicolle, un à la Rabta et à l’Institut Kassab à Manouba.
Un incendie s’est déclaré, jeudi 14 mars 2024 à 6h20mn du matin, dans un entrepôt de la Société SNDP-Agil à Radès, faisant un bilan de 38 blessées mais aucun décès, selon des sources des ministères de l’intérieur et de l’industrie.
Parmi les blessés figurent 25 agents relevant de la société SNDP-AGIL venus contribuer aux efforts visant à éteindre le feu, a fait savoir dans son communiqué le ministère de l’industrie.