Les prix de la viande d’agneau et de bœuf chez la société de viande

Le PDG de la société de viande, Tarek Ben Jazia, a annoncé que la société ouvrira 15 nouveaux points de vente d’ici la fin de l’année sous la dénomination d’origine. Il a souligné que ces points de vente seront répartis dans la région du Grand Tunis, avec l’intention de généraliser cette expérience pilote dans les autres gouvernorats en 2025.

Ben Jazia a confirmé, dans une déclaration à la radio nationale le mardi 12 mars 2024, qu’une compétition sera bientôt annoncée pour permettre aux jeunes qui souhaitent travailler dans ce domaine de postuler, avec un financement du Banque Tunisienne de Solidarité.

En ce qui concerne les prix actuels de vente à la centrale de distribution à El Wardia, Ben Jazia a indiqué que le prix du kilogramme de viande d’agneau est de 32 800 millimes, tandis que le prix du bœuf est de 31 000 millimes. Il a souligné l’engouement important et inattendu des citoyens.

Il a ajouté que la quantité de viande bovine importée de France arrivera le 26 mars en Tunisie, avec un prix de vente au public de 35 600 millimes pour le bœuf et 22 000 millimes pour la poitrine.