Amine Bouhafa, le compositeur tunisien derrière la bande-son captivante d'”Al-Hashashin”

Le compositeur tunisien Amine Bouhafa a été vivement salué pour sa musique de la série télévisée “Al-Hashashin”, qui a suscité un grand intérêt parmi un large public, étant l’un des éléments clés de toute œuvre artistique.

Beaucoup ont loué le talent d’Amine Bouhafa pour sa musique de la série “Al-Hashashin”, qui domine les audiences arabes pendant le mois de Ramadan.

Amine Bouhafa a enregistré la musique de “Al-Hashashin” en Prague, en Turquie, en Allemagne et en France.

Le compositeur tunisien Amine Bouhafa a une importante liste d’œuvres à son actif, telles que “Wanus”, “Grand Hotel”, “La Sun ne se couche jamais”, “Tariqi”, “Harat Al Yahoud”, “Jabal Al Halal”, entre autres.

La série “Al-Hashashin”, avec Karim Abdel Aziz en tête d’affiche, domine les tendances en Egypte et dans certains pays arabes.

La série “Al-Hashashin” se déroule dans un contexte historique, suivant Hassan Al-Sabah, chef de la secte des Hashashins, une secte dévouée à l’ismaélisme, tentant de propager ses croyances par tous les moyens, y compris l’assassinat de dirigeants, dont l’un des plus célèbres était le calife abbasside, tout en voyageant à travers le pays pour diffuser la foi en général, notamment en Egypte.

Le casting de la série “Al-Hashashin” comprend une pléiade de stars, dont Karim Abdel Aziz, Fathi Abdel Wahab, Nicola Maouad, Mirna Nour El-Din, Ahmed Eid, Mohamed Radwan, Sami El Sheikh, Omar El Shenawy, Noor Ihab, Suzanne Najm Eddine, Basant Abu Bash, et le scénario est écrit par Abderrahim Kamal, réalisé par Peter Mimi, et produit par Synergy.

La série “Al-Hashashin” est diffusée sur la chaîne “DMC” à 21h, ainsi que sur la chaîne “DMCDRAMA” à 23h, et sur les plateformes “Watch It” et “Yango play” à 19h.