Deux points de vente “du producteur au consommateur” ont ouvert leurs portes, ce dimanche, à Borj Cédria et à El Mourouj 5 du gouvernorat de Ben Arous.
Ils proposent des espaces dédiés à la vente de différents produits de consommation largement vendus au mois de Ramadan.
Le gouverneur de Ben Arous, Ezzedine Chalbi, a assisté à l’approvisionnement des points de vente où il a pris connaissance des différents étalages et des conditions de vente des produits de consommation, tels que viandes rouges et blanches, les poissons, les oeufs, les fruits et les légumes.
Les épices, l’huile d’olive, les fromages et le lait sont aussi proposés à la vente dans ces nouveaux espaces.
Le gouverneur a, à cette occasion, souligné la nécessité pour les exposants et les revendeurs de veiller à fournir ces produits alimentaires de manière régulière et avec la qualité escomptée pendant le mois de Ramadan.
Il a précisé que l’ouverture de tels points de vente, qui seront progressivement proposés dans toutes les délégations de la région, intervient dans un souci de fournir les produits de consommation qui sont très demandés pendant le mois saint, à des prix raisonnables et préférentiels qui prennent en considération le pouvoir d’achat des citoyens.