L’armée sioniste agressent sauvagement deux Palestiniens près de Jénine

Les forces d’occupation sionistes ont agressé mardi soir, deux jeunes hommes de la bourgade d’Arraba, arrêté un jeune homme du village d’Al-Rama et saisi un véhicule de la bourgade de Ya`bad, dans le gouvernorat de Jénine, ont indiqué des sources locales.

Selon les sources, les forces d’occupation sionistes ont agressé les deux jeunes hommes, Baraa Osama Abed et Muhammad Ziad Al-Aqhash, de la bourgade d’Arraba, au sud de Jénine, les ont maltraités et insultés, ce qui a conduit à ils ont subi des contusions, après avoir été libérés de la colonie “Mabu Dotan”, construite sur les terres de Palestiniens dans les bourgades de Ya’bad et Arraba.

Dans le même contexte, des sources de sécurité ont rapporté que les forces d’occupation ont pris d’assaut la bourgade de Ya`bad, ont attaqué plusieurs quartiers et y ont lancé une campagne de recherche, saisi un véhicule à proximité de la bourgade.

Les forces d’occupation ont également arrêté le jeune homme, Ihab Jumaa, du village d’Al-Rama, et l’ont interrogé avant de le relâcher alors qu’il passait par un poste de contrôle militaire qu’elles avaient installé près d’Arraba.