La Tunisienne Imen Mahrzi remporte le concours de talents lors des qualifications de Miss Monde 2024. La chanteuse tunisienne Imen Mahrzi a remporté le concours de talents lors des qualifications de Miss Monde 2024 en Inde. Elle a interprété la chanson “Skyfall” d’Adele, recevant des applaudissements chaleureux du jury et du public, ce qui lui a valu la première place parmi 14 concurrentes et a propulsé la Tunisie parmi les 40 meilleurs pays du concours Miss Monde.
Dans un post sur son compte Instagram, Mahrzi a exprimé sa joie d’avoir atteint cette étape de la compétition mondiale, déclarant avant l’annonce des résultats : “Je suis remplie de joie et de fierté d’être parmi les 14 meilleures lors de la compétition de talents de Miss Monde ! Ce moment n’est pas seulement le mien, mais c’est aussi un grand honneur pour la Tunisie”.
Elle a ajouté : “Aujourd’hui, je vais donner tout ce que j’ai dans le chant, un rêve pour lequel j’ai travaillé dur, abandonnant ma carrière d’ingénieur. Un appel à tous : poursuivez vos rêves avec passion, car le voyage émotionnel peut vous réserver des surprises inimaginables”.
Le concours Miss Monde ne se limite pas à l’apparence extérieure et à la beauté, mais met également l’accent sur les projets sociaux et de nombreuses autres caractéristiques. Mumbai accueille la compétition pour sa 71e édition du 18 février au 9 mars en cours.