Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, une patrouille conjointe des différentes unités de la Garde nationale de la cité Ettadhamen renforcée par des unités d’intervention rapide de la région d’Ariana, a réussi à arrêter deux personnes, dont une femme, et à saisir 450 grammes de cocaïne, 231 comprimés de drogue, des armes tranchantes, une voiture et une moto utilisées pour les déplacements, ainsi qu’une somme d’argent provenant des recettes de la vente de drogue.
Dans le même communiqué, il a été également signalé qu’à Fouchana (gouvernorat de Ben Arous), un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue a été démantelé, avec l’arrestation de trois personnes et la saisie de 239 comprimés de drogue, ainsi qu’une quantité de cocaïne.
Les unités de recherche judiciaire de la Garde nationale à Fouchana, sur la base d’informations disponibles, ont perquisitionné le domicile d’un des suspects, avec le renfort des unités de recherche judiciaire de la région de La Mohammedia et des unités d’intervention rapide de la région de Ben Arous, et les ont tous arrêtés. Le parquet a ordonné, après examen, de prendre les mesures légales nécessaires.