Dans une école primaire à Sfax, une tragédie a eu lieu hier, lundi, où un élève a agressé un de ses camarades en classe en lui enfonçant des ciseaux dans l’œil. La mère de l’agresseur, dont l’enfant est en première année, a déclaré lors d’une intervention téléphonique sur les ondes de la radio Mosaïque FM mardi 27 février 2024, qu’elle n’avait été informée de l’incident par le directeur de l’école qu’une heure après sa survenue.
Elle a également souligné que la direction de l’école avait rapidement contacté la mère de l’élève agresseur dès que l’agression a eu lieu pour la ramener à la maison, selon le récit de la mère. La mère a affirmé que le directeur ne lui a pas révélé la vérité sur ce qui s’était passé et a tenté de minimiser la gravité de l’agression en lui disant que le camarade de son fils avait été attaqué avec un stylo, pour être surprise en arrivant à l’école de la gravité de la blessure. Elle a ensuite transporté son fils dans une clinique privée où il a subi une intervention chirurgicale pendant des heures.
La femme a ajouté que le médecin l’avait informée de la gravité de la blessure, confirmant qu’un grand dommage avait été causé à la rétine de l’œil, soulignant que la blessure ne pouvait pas être causée par une agression avec un stylo. Elle a ensuite découvert que son fils avait en fait été attaqué avec des ciseaux.