Le Syndicat National des Journalistes Tunisiens a appelé tous ses membres ainsi que l’ensemble des journalistes à participer aux événements de la Journée mondiale de solidarité avec les journalistes palestiniens, organisés devant son siège à Tunis le lundi prochain (26 février courant). Cela se fera en participant massivement à la manifestation de solidarité et en observant une minute de silence à partir de onze heures et demie du matin.
Le syndicat a également appelé tous les journalistes, dans un communiqué publié ce jeudi, ainsi que les médias publics, privés et associatifs (à l’échelle régionale et centrale), à participer aux événements de cette journée mondiale. Cela se fera en organisant un rassemblement de solidarité devant les lieux de travail et en observant une minute de silence à midi, en mémoire des journalistes palestiniens martyrs.
Le syndicat des journalistes organise ces événements de la Journée mondiale de solidarité avec les journalistes palestiniens en partenariat avec la Fédération internationale des journalistes et le Syndicat des journalistes palestiniens.