Un bureau de poste a été ouvert, mardi, dans la localité d’Ain El Karma, relevant de la délégation de Tamaghza (gouvernorat de Tozeur), en présence du gouverneur de la région, Mohamed Aymen Bejaoui et des responsables locaux a indiqué, à l’Agence TAP, le directeur régional de la poste, Ibrahim Zidi.
Un espace a été loué et aménagé par les équipements nécessaires, moyennant une enveloppe de 20 mille dinars, a ajouté la même source.
Dans une première étape, ce bureau de poste sera ouvert provisoirement, tous les mardis et jeudis, pour assurer les différents services postaux et financiers auprès des citoyens, en attendant le recrutement de personnels durant les prochains jours.
Selon le responsable régional, l’agent actuellement chargé de la gestion de ce bureau de poste, est désigné également dans le bureau de poste mobile, pour assurer les services nécessaires auprès des citoyens dans les différents villages et localités de la délégation de Tamaghza.
La région de Tozeur connait l’aménagement et l’amélioration de l’infrastructure de plusieurs bureaux de poste, notamment à Nefta-Ville, les localités de Ben Fraj (Nefta) et Dhafria (Tamaghza), et à El Hamma du Jérid, d’après la même source.
Par ailleurs, le bureau de poste d’El Hamma du Jérid sera fermé vers la fin de ce mois, pour démarrer les travaux d’extension et de réaménagement, a indiqué la même source, appelant les citoyens à se rendre dans les bureaux de poste situés dans les délégations de Deguache et de Tozeur.