“Ghali”, premier Tunisien à participer à “Sanremo” en Italie, est l’un des chanteurs les plus populaires en Italie. Il participe cette année au célèbre festival de Sanremo du 6 au 10 février 2024, classé comme l’événement musical le plus important en Italie.
L’idée de l’événement est que des artistes et des invités présentent leurs chansons pour la première fois devant des millions de personnes, et “Ghali” participe cette année le vendredi 9 février 2024 avec une chanson intitulée “Casa Mia”, devenant ainsi le premier Tunisien à participer à “Sanremo”.
“Ghali” a débuté dans le monde de l’art depuis son plus jeune âge en tant que compositeur, parolier et chanteur. Il a remporté de nombreux succès, dépassant le milliard de vues sur YouTube.
Il convient de mentionner que “Ghali” prépare un album de chansons tunisiennes et continue de connaître le succès en Italie et dans le monde.
Un artiste tunisien-italien, chantant en arabe, français et italien, participe à un événement important à l’échelle mondiale, soutenez-le sur ce lien pour qu’il soit parmi les lauréats.