Le Bureau de la Fédération tunisienne de football (FTF), réuni mardi, a décidé de lancer un appel à candidature pour le poste de sélectionneur national.
Le Bureau a, également, décidé de constituer une commission chargée de l’examen des dossiers de candidature.
Ladite commission est composée de MM. Belhassan Mallouche (Nouveau conseiller technique national), Mokhtar Dhouib, Néjib Ghommidh, Khaled Badra, Imed Ben Younes et un représentant de l’amicale des entraîneurs.
Pour rappel, Montassar Louhichi et Anis Bousaidi ont été désignés à la barre technique de la sélection nationale de football par intérim et conduiront notamment les aigles de Carthage lors du tournoi amical international de mars prochain.
Le Bureau de la FTF avait, rappelle-t-on, décidé en début d’après-midi, de tenir une Assemblée générale élective pour le mandat 2024-2028, le 9 mars prochain.
Cette décision, a indiqué la FTF sur sa page facebook officielle, a été prise en coordination avec l’Instance indépendante pour les élections, la Commission nationale d’appel et la Fédération internationale de football (FIFA).
Selon la même source, l’Instance indépendante pour les élections annoncera ultérieurement, les dispositions relatives à l’Assemblée générale élective de l’instance nationale du football.