Un Tunisien a commis un acte horrible au Canada en mettant fin à la vie de son épouse tunisienne à leur domicile à Pointe-aux-Trembles, dans la ville de Montréal. Selon les médias locaux, la police a rapidement arrêté l’homme, âgé de 42 ans pour le meurtre de sa femme, âgée de 32 ans, hier vendredi.
Les autorités ont indiqué que l’homme avait appelé la police pour signaler son crime et avait été immédiatement appréhendé à la résidence de la victime. Il aurait infligé environ 20 coups de couteau à son épouse, selon les informations fournies par la police, qui a inculpé le mari de meurtre au deuxième degré.
Il semblerait que le couple vivait au Canada depuis environ trois ans, et selon des amis et des voisins de la victime cités par le journal “Le Journal de Québec”, leur relation était bonne. Cette tragédie est la deuxième du genre dans la province en 2024. En effet, le 5 janvier dernier, une femme de 29 ans a été tuée par son mari à Granby, et celui-ci a été accusé de meurtre prémédité peu de temps après.