24 corps des martyrs retrouvées après un bombardement sioniste à Khan Yunis

Selon des sources médicales, 20 martyrs ont été emmenés à l’hôpital de Sifa à l’ouest de la ville de Gaza, cet après-midi, aujourd’hui mardi, après les avoir retirés des décombres, à l’ouest de la ville.

Selon le correspondant de “WAFA”, la destruction est massive à l’ouest de Gaza, soulignant que des dizaines de bâtiments, appartements, maisons et infrastructures ont été pilonnés par les forces militaires sionistes.

À Khan Yunis, l’occupation sioniste a ciblé des centres des réfugiés à l’ouest de la ville au sud de la bande de Gaza, ce qui a causé quatre martyrs, y compris une enfante.

De plus, les tanks de l’occupation continuent de se déployer autour des bâtiments de l’université d’Al-Aqsa, à l’ouest de la ville de Khan Yunis, alors que le Croissant-Rouge palestinien a déclaré que les ambulances tentaient d’ouvrir des voies alternatives pour faciliter l’accès à l’hôpital d’Al-Amal de Khan Younis, où les routes qui y mènent ont été fermées en raison des tirs continus des forces d’occupation.