Cité Ettadhamen : Données choquantes dans l’affaire de l’agression sexuelle sur mineurs par leur oncle

“La brigade spécialisée dans les enquêtes sur les crimes de violence contre les femmes et les enfants à la cité Ettadhamen a arrêté un individu recherché pour trafic de drogue, impliqué dans l’affaire du ‘Tueur du Qarbia’.

Selon un communiqué de la direction générale de la Garde nationale publié aujourd’hui, vendredi, la brigade spécialisée dans les enquêtes sur les crimes de violence contre les femmes et les enfants dans la région de la Garde nationale à Ettadhamen a dressé trois procès-verbaux judiciaires pour ‘agression sexuelle sur mineurs’, touchant trois jeunes filles âgées entre 8 et 13 ans, par leur oncle âgé de 47 ans, déjà recherché pour trafic de drogue.

Après consultation du ministère public, son domicile a été perquisitionné par des unités de la région de Ettadhamen avec le soutien des interventions rapides de la région d’Ariana. L’individu a été arrêté, et lors de la perquisition, diverses quantités de cannabis, des comprimés de stupéfiants, une somme d’argent provenant de la vente de drogues, des armes blanches, des téléphones portables et des devises étrangères ont été retrouvées.

La brigade en question a pris en charge l’enquête sur ces affaires et a retenu le suspect.”