L’Instance Régionale Indépendante pour les Elections (IRIE) à Ben Arous, a organisé, samedi, une réunion avec les candidats au second tour des élections locales, en vue de faire le point sur les insuffisances constatées au premier tour et préparer la suite de la course électorale.
Cette réunion s’inscrit dans une série de rencontres programmées par l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) dans tous les gouvernorats du pays, pour accompagner les candidats au second tour de cette échéance électorale, a indiqué à l’Agence TAP, le président de l’IRIE à Ben Arous, Rachid M’hamdi.
“Il s’agit d’informer les candidats des derniers développements liés aux élections, de faire le point sur les modalités de la campagne électorale et d’apporter des éclaircissements sur certains des problèmes rencontrés lors du premier tour”, a fait savoir M’hamdi.
Pour rappel, le second tour des élections locales dans le gouvernorat de Ben Arous (25 circonscriptions électorales) ainsi que dans les autres gouvernorats, est prévu à la date du 4 février 2024.