Selon l’Administration générale de la Garde nationale, suite à l’engagement des unités de renseignement de la région de la Garde nationale à Fouchana dans la province de Ben Arous, une enquête a été ouverte dans une affaire criminelle concernant “une tentative de vol d’une succursale bancaire à El Mghira” par un individu circulant à moto.
Lors des investigations, il a été constaté que la porte extérieure de la succursale bancaire était endommagée et qu’une tentative de vol du distributeur automatique de billets avait été entreprise.
Les différentes unités de la région ont réussi à traquer les individus suspectés d’être impliqués dans l’affaire, ainsi que les endroits qu’ils fréquentent. Ils ont pu les identifier, déterminer les lieux qu’ils fréquentent et localiser leur résidence.
Une fois les autorisations légales nécessaires obtenues après consultation du ministère public, l’individu a été arrêté, sa moto et les vêtements qu’il portait au moment de la commission du crime susmentionné ont été saisis, et il a été placé en garde à vue.