Les unités de la Protection civile à Nabeul ont effectué environ 32 interventions pour dégager des arbres et des poteaux électriques tombés à cause des vents forts, selon les informations fournies par le porte-parole de la Protection civile, Mouez Triki, dans une déclaration à Diwan FM.
Une source de la Protection civile à Nabeul a révélé, dans une déclaration au correspondant de Diwan FM dans la région, que les vents avaient perturbé le passage d’un train au niveau de Bouarqoub en raison de la chute d’un arbre sur la voie ferrée.
Les unités de la Protection civile sont intervenues sur la route régionale n° 27 reliant Menzel Temime à Nabeul, ainsi que sur la route touristique reliant Nabeul à Hammamet et la route n° 43 reliant Menzel Bouzelfa à Menzel Temime.
Par ailleurs, les agents de la Protection civile de Nabeul sont intervenus suite à la chute d’une partie d’un bâtiment menaçant de s’effondrer dans le marché des industries traditionnelles, ainsi qu’au dégagement d’arbres près d’un croisement ferroviaire afin de faciliter la circulation des trains dans la région.