La chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahhab et son mari, le chanteur Hossam Habib, se sont séparés pour la deuxième fois après cinq ans de mariage, marquant ainsi une nouvelle rupture dans leur relation.
Le journaliste égyptien Amr Adib a annoncé la nouvelle sur son émission “Al Hekaya” diffusée sur “MBC Egypt”, citant un message de la chanteuse égyptienne.
Sherine a confirmé que son divorce avec Hossam Habib s’est déroulé dans le calme et de manière civilisée. Cette séparation survient après une série de rumeurs sur des différends entre eux et des périodes difficiles dans leur vie, mais cette fois-ci, le couple a choisi une séparation différente de la première, qui avait été marquée par de nombreux problèmes.
Sherine avait épousé Houssam Habib en 2018 lors d’une cérémonie à laquelle seuls les proches et la famille avaient assisté. Cependant, ils s’étaient séparés en décembre 2021, en pleine crise à cette époque.
Ils avaient ensuite renoué et entamé une nouvelle phase de leur vie ensemble, mais cela a abouti à un nouveau divorce après près de six ans de mariage.