L’entraîneur de l’Olympique de Béja, Mourad Okbi, a considéré que Montassar Talbi mériterait le titre de meilleur footballeur de l’année 2023, lors du référendum annuel de l’agence TAP, dont les résultats seront annoncés mercredi prochain.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Okbi a estimé que le rendement régulier du défenseur international en fait de lui l’un des candidats potentiels au titre de meilleur footballeur tunisien.
“Cette saison, le joueur a livré une excellente prestation avec son équipe francaise de Lorient où il a été décisif sur plusieurs buts, sans oublier son statut de joueur actif avec les aigles de Carthage”, a expliqué le technicien tunisien.
Il a ajouté que Talbi a été l’un des meilleurs joueurs de la sélection tunisienne lors de la coupe du monde 2022 au Qatar, précisant que son rendement durant les trois dernières années a été régulier en comparaison avec les autres nominés pour le titre de meilleur footballeur.
Pour Okbi, Elyès Sekhiri (Frankfurt/Allemagne) vient en deuxième position derrière Talbi et devant Issa Laidouni (Union Berlin/Allemagne).