Le candidat de la Imada “El achech” (délégation Menzel Chaker) Abdessalem Echi, et le candidat de la Imada “Batria” (délégation de Jbeniana) Islah Ben Fekih, ont procédé, ce dimanche, dans le cadre de leur campagne électorale, au contact direct avec les citoyens pour présenter leurs programmes.
Agé de 60 ans et travaillant au CHU de Hédi Chaker, à Sfax, le candidat de la Imada “El Achech (délégation de Menzel Chaker) aspire à lancer un point de vente de fourrage subventionné au profit des agriculteurs et à procéder aux pavage des pistes agricoles.
Il oeuvrera également à la mise en place d’un hôpital local, à assurer le transport public pour les élèves et les habitants et à identifier des solutions pour les jeunes sans emploi.
De son côté, le candidat de la Imada “Batria” (délégation de Jbeniana) a fait part de son intention de procéder au pavage des pistes dans la région historique et archéologique de Batria, à restaurer l’école primaire de la région d’El Mredsa et à désencombrer les alentours des plages des déchets, en coordination avec la commune de la région.
Il a également promis de lancer un centre de santé de base à El Ajmi.