La campagne électorale pour les prochaines élections locales (24 décembre) se poursuit dans le gouvernorat de Mahdia où les deux candidats, Mounir Mzoughi sur la circonscription de Bou Slim et Lotfi Ben Khelifa sur la circonscription d’El Ajilet dans la délégation d’Ouled Chamekh ont présenté leurs programmes électoraux.
Le candidat Lotfi Ben Khelifa a placé la promotion de l’infrastructure dans la région au centre de son programme électoral. Il a également évoqué la nécessité de désenclaver la région à travers l’aménagement de nouvelles pistes et routes bitumées, s’engageant à œuvrer pour l’extension du réseau d’éclairage public et l’accélération du chantier du dispensaire à Ouled Bouzid.
De son côté, le candidat Mounir Mzoughi a promis d’œuvrer pour la fourniture du transport scolaire au profit des élèves de la région, l’accompagnement des familles démunies et la stimulation du programme des logements sociaux, affirmant qu’il va aussi veiller en cas de son élection à relier la route de Bou Slim à la délégation Bouhajla dans le gouvernorat de Kairouan.