Le ministre de la santé Ali Mrabet a effectué hier mercredi une visite au service de chirurgie orthopédique dans les hôpitaux universitaires de Charles Nicolle et de la Rabta à Tunis pour s’enquérir de l’état de santé des blessés palestiniens, victimes de l’agression sioniste à Gaza, selon un communiqué publié jeudi par le ministère.
A cette occasion, il a pris connaissance des conditions d’hospitalisation des blessés, soulignant la nécessité de prendre les mesures nécessaires pour assurer leur prise en charge dans les meilleures conditions.
Mrabet s’est également rendu au service de néonatologie de l’hôpital Charles Nicolle pour prendre connaissance des conditions de travail, soulignant la nécessité d’entamer l’exploitation effective du nouveau service dans les meilleurs délais.
Par ailleurs, le ministre de la santé a rencontré le personnel médical et paramédical à l’hôpital Rabta et auditionné leur préoccupations, saluant leurs efforts en vue de garantir les services de soins.
A noter que le président de la république Kais Said a rendu visite dimanche dernier aux blessés palestiniens dans un certain nombre d’hôpitaux publics et cliniques privées.
Rappelons qu’un avion militaire a atterri dimanche dernier à Tunis avec à son bord des blessés palestiniens, victimes de l’agression sioniste Gaza.
Les blessés palestiniens ont été transportés aux hôpitaux publics et cliniques privées pour recevoir les soins.