L’entraîneur de l’Espérance sportive de Tunis, Tarek Thabet a assuré que son équipe est prête tant sur le plan physique que tactique pour la confrontation de samedi avec le Petro Athlético d’Angola pour le compte de la 3e journée de la phase de poules (Groupe C) de la Ligue des champions d’Afrique de football.
S’exprimant vendredi en conférence de presse d’avant match, tenue au stade Hamadi Agrébi de Radès, stade de la rencontre, Thabet a affirmé que la confrontation ne sera pas facile, mais que ses joueurs ne compte épargner aucun efforts pour engranger les points de la victoire.
Pour le coach sang et or, le match de samedi sera l’occasion de reprendre la tête du groupe et de rectifier le tir après le revers de la 2e journée devant Al-Hilal du Soudan.
Côté formation, Thabet a annoncé le retour dans le groupe du brésilien Rodrigo Rodrigues et d’Oussama Bouguerra, absents lors du match précédent.
Il, en outre, exhorté les supporters à affluer en masse et à soutenir l’équipe avec la ferveur habituelle, faisant remarquer que la défaite essuyée devant Al-Hilal n’est qu’un faux pas qui ne peut empiéter sur le travail accomplie par les joueurs et leur détermination.
“Les joueurs sont tous conscients de la responsabilité qui leur incombe et le moral des troupes est à nouveau rétabli après la victoire de mardi dernier en championnat face à l’AS Marsa (1-0)”, a-t-il encore ajouté.