Le député du Front national souverainiste, Badreddine Gammoudi, appelle le président de la République, Kaïs Saïed, à « revoir le gouvernement en termes de composition, de vision et de programmes ».
Dans une déclaration à la radio Shems FM, Kammoudi a imputé la responsabilité totale au président de la République de la performance du gouvernement, soulignant qu’il est le premier responsable de son programme économique et social.
L’invité de Shems FM a déclaré que « le gouvernement Hachani est engagé dans l’échec, tout comme le gouvernement Bouden », soulignant la nécessité de revoir sa composition.
Gammoudi a expliqué que l’échec du gouvernement Bouden réside dans le manque d’une vision claire et d’un programme économique et social intégré et clair entre tous les ministères, ajoutant que c’est le même problème dans le gouvernement actuel.
Le député a également appelé à un dialogue national économique et social en relation avec la situation économique du pays, soulignant que la Tunisie se dirige vers une crise qui pourrait entraîner des retombées sociales dans les prochains mois.