Sarah Salhi, candidate dans la circonscription électorale ” Cité El Iskan ” à Ben Arous et Aya Allagui, candidate dans la circonscription de Mornag-Ouest, ont démarré, lundi, leur campagne électorale pour les élections locales prévues le 24 décembre.
La candidate Sarah Salhi a déclaré à l’Agence TAP, lors de sa campagne auprès des habitants de sa circonscription, qu’elle a basé son programme électoral sur la promotion des transports urbains dans la région ainsi que sur l’expansion du réseau routier.
Elle s’est engagée également à la promotion des structures de santé publique, au réaménagement des établissements éducatifs et à la réalisation d’espaces de loisirs au profit des familles.
De son côté, la candidate Aya Allagui a effectué une tournée dans les espaces publics pour rencontrer les électeurs de sa région et leur présenter son programme électoral focalisé notamment sur l’expansion des lignes de transport urbain, l’amélioration des services publics, en particulier au niveau du centre de santé intermédiaire et la réhabilitation des établissements éducatifs, s’engagent à apporter une solution au problème de prolifération des déchets.
La candidate Sarah Salhi, fait candidate unique dans la circonscription électorale d’Al-Iskan, tandis que la candidate Aya Allagui se présente sur la circonscription Mornag- ouest avec quatre autres candidats.