Selon Mosaïque FM, une gouvernante au service d’un homme aisé soit actuellement en détention pour avoir apparemment administré un sédatif dans le but de lui soutirer de l’argent. Selon des sources relayées par Mosaïque FM, le parquet de la cour de première instance de Ben Arous a ordonné la détention de cette domestique, soupçonnée d’avoir pris des sommes importantes sur le compte de son employeur après l’avoir endormi à l’aide d’une substance narcotique.
Les faits ont été révélés après que le sexagénaire ait signalé la présence d’une substance inconnue détectée lors d’une visite médicale de routine dans une clinique privée. Alertés, les agents de sécurité ont entamé des recherches pour identifier la source de cette substance, découvrant par la suite le rôle présumé de la gouvernante dans l’administration de ce sédatif.
Selon les investigations, la présumée coupable aurait profité de ses déplacements réguliers avec son employeur, prenant place dans sa voiture où ce dernier lui remettait sa carte bancaire pour effectuer des retraits à un distributeur automatique. Après plusieurs occurrences de cette pratique, elle aurait mémorisé le code secret de la carte, et profitant d’une opportunité, elle aurait introduit un sédatif dans les médicaments du sexagénaire, le plongeant ainsi dans un sommeil propice à ses méfaits. Elle en aurait alors profité pour s’emparer de la carte bancaire, retirant des montants dépassant les trente mille dinars en seulement trois mois.
À la suite de ces événements, le parquet de la cour de Ben Arous a ordonné la détention de la suspecte pour approfondir l’enquête.