La justice de Bizerte a émis des mandats de dépôt à l’encontre de la mère, du mari et de la sœur de celle-ci à la suite du décès suspect d’un nourrisson âgé de moins d’un an, survenu au domicile maternel à Bizerte. Cette information a été confirmée par une source autorisée à Mosaïque FM.
Les investigations ont démarré après l’admission dans une clinique privée de Bizerte d’un bébé décédé, présentant des traces de sang au niveau du nez, âgé de moins d’un an.
Selon les premières données de l’enquête, la victime était chez le conjoint de sa mère la nuit du drame, où elle aurait perdu connaissance avant d’être transférée dans une clinique privée. Les analyses médicales ont cependant révélé des signes de violences au niveau de la tête.
Suite à ces éléments, le dossier a été transmis au juge d’instruction qui a interrogé la mère, son époux et la sœur de la mère avant de décider d’émettre des mandats de dépôt à leur encontre, tandis que les investigations se poursuivent pour élucider les circonstances du décès du nourrisson.