Tunisie : arrestation d’une femme et de son frère dans une affaire de trafic de cocaïne

La police de la région de Tunis a réussi à démanteler un réseau de trafic de cocaïne opéré par une femme et son frère à Carthage Byrsa, dans la banlieue nord de la capitale. Les agents ont saisi plus d’un kilogramme de cocaïne chez eux.

 

Des informations ont alerté la police sur les activités suspectes d’une femme résidant à Carthage Byrsa, impliquée dans le trafic de drogue, principalement de la cocaïne. Après une surveillance approfondie, les autorités ont confirmé sa possession d’une importante quantité de cette drogue.

En collaboration avec le parquet, une perquisition a été menée à son domicile à Carthage Byrsa, où elle a été appréhendée en compagnie de son frère. Lors de la fouille, plus d’un kilogramme de cocaïne a été saisi, en plus d’une balance électronique, de la marijuana et des outils associés à l’usage de la cocaïne, ainsi qu’un couteau ancien.

 

À la demande du parquet, les deux suspects ont été placés en détention provisoire en attendant les résultats de l’enquête pour démanteler le reste du réseau.