“Ce matin, jeudi, le corps mutilé d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert présentant des traces de violence au niveau du visage, du cou et de la poitrine, près de la voie ferrée à proximité de la gare de la ville de Jendouba.
Le centre de sécurité nationale de Jendouba a reçu un appel téléphonique signalant la découverte d’un corps humain nu près des voies ferrées dans un endroit connu dans la ville de Jendouba sous le nom de “Souk Al Qamal”. Sur la scène du crime, des bouteilles de bière et des barres de fer tachées de sang ont été retrouvées.
Le procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête sur le meurtre intentionnel avec préméditation et dissimulation. Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba s’est rendu sur place, a examiné le corps et a autorisé son transfert vers la capitale pour être examiné par le médecin légiste.
Le juge d’instruction criminel s’est engagé à enquêter sur le crime, et la brigade de police judiciaire de Jendouba a été chargée de mener l’enquête, selon ce qu’a rapporté la radio Mosaïque.”