Tunisie : trois personnes arrêtées pour trafic de cocaïne

Les unités de sécurité de la brigade de police judiciaire (El mourouj) Ben arous ont arrêté trois personnes à bord d’une voiture privée, soupçonnées d’être impliquées dans des réseaux de trafic de drogue. Lors d’une fouille minutieuse, les agents ont trouvé deux sachets contenant environ 100 grammes de cocaïne, une somme d’argent de 10 600 dinars, une balance électronique et deux lames tranchantes cachées dans la voiture.

Lors de l’interrogatoire, le suspect principal (travaillant à l’étranger) a reconnu avoir participé au trafic de drogue avec le deuxième suspect depuis un pays européen, et de l’avoir ensuite vendue en Tunisie, avec la participation du troisième suspect, chargé de les transporter dans sa voiture personnelle.

Au cours de la perquisition, une deuxième voiture appartenant au deuxième suspect a été saisie. La sœur et le mari de ce dernier ont tenté de la cacher, mais les agents ont trouvé des restes de cocaïne dans le coffre. Les téléphones portables des suspects ont également été saisis, et ils contenaient des conversations relatives à la consommation et au trafic de drogue.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue à la demande du parquet, et l’enquête se poursuit.