Nouvelles nominations au ministère de l’Intérieur en Tunisie : mise à jour officielle

Aujourd’hui, jeudi 23 novembre 2023, de nouvelles nominations ont été publiées au Journal officiel de la République tunisienne par le ministère de l’Intérieur. Ces désignations se présentent comme suit :

  • Mokhtar Hamadi, nommé chef du département des affaires municipales du gouvernorat de Manouba, avec les fonctions et pouvoirs d’un directeur central.
  • Zouhair Mnai, nommé chef de la sous-direction des projets et programmes municipaux du gouvernorat de Manouba, avec les fonctions et pouvoirs d’un chef de service d’une administration centrale.
  • Al Fadhl Abbas, nommé administrateur conseiller avec les fonctions de secrétaire général de troisième grade à la municipalité de Sidi El Jedidi.
  • Par ailleurs, les missions de Fouad Oqasi, administrateur principal de quatrième grade à la municipalité de Manzel Jamil, ainsi que celles de Mohamed Al Bajawi, administrateur principal de quatrième grade à la municipalité de Jomine, et de Mohamed Hersi, administrateur principal de troisième grade à la municipalité de Marth, ont été terminées, de même que celles de Nour Eddine El Wardian, conseiller administratif avec les fonctions de secrétaire général de troisième grade à la municipalité d’Aoussja à partir du 5 septembre 2023.