Aujourd’hui, jeudi 23 novembre 2023, de nouvelles nominations ont été publiées au Journal officiel de la République tunisienne par le ministère de l’Intérieur. Ces désignations se présentent comme suit :
- Mokhtar Hamadi, nommé chef du département des affaires municipales du gouvernorat de Manouba, avec les fonctions et pouvoirs d’un directeur central.
- Zouhair Mnai, nommé chef de la sous-direction des projets et programmes municipaux du gouvernorat de Manouba, avec les fonctions et pouvoirs d’un chef de service d’une administration centrale.
- Al Fadhl Abbas, nommé administrateur conseiller avec les fonctions de secrétaire général de troisième grade à la municipalité de Sidi El Jedidi.
- Par ailleurs, les missions de Fouad Oqasi, administrateur principal de quatrième grade à la municipalité de Manzel Jamil, ainsi que celles de Mohamed Al Bajawi, administrateur principal de quatrième grade à la municipalité de Jomine, et de Mohamed Hersi, administrateur principal de troisième grade à la municipalité de Marth, ont été terminées, de même que celles de Nour Eddine El Wardian, conseiller administratif avec les fonctions de secrétaire général de troisième grade à la municipalité d’Aoussja à partir du 5 septembre 2023.