Les agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire du Gorjani ont réussi à démanteler un réseau de trafic de drogue impliquant deux jeunes du quartier Ettadhamen. Cela fait suite à la découverte d’une quantité importante de cannabis et de cocaïne dans la résidence de l’un d’eux à Ettadhamen, dans le gouvernorat d’Ariana.
Selon Mosaïque FM, des agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants ont reçu des renseignements faisant état de soupçons sur l’implication d’un jeune habitant du quartier Ettadhamen dans le trafic de drogue, notamment de cannabis et de cocaïne, ainsi que sa tentative de dissimulation de stupéfiants chez un de ses connaissances dans le quartier 20 Mars à Ettadhamen.
Suite à des investigations approfondies, les lieux de déplacement des suspects ont été identifiés, permettant ainsi la mise en place d’un dispositif de surveillance qui a abouti à leur arrestation. L’interrogatoire a conduit les enquêteurs à la localisation de son complice, et une perquisition coordonnée avec le parquet a permis de le retrouver à son domicile. La perquisition a abouti à la saisie de quatre plaquettes de cannabis pesant environ 500 grammes, ainsi que de plus de 100 grammes de cocaïne, d’une balance électronique et d’un film plastique.
Suite à la consultation du parquet, il a été ordonné de placer les suspects en détention afin de révéler les autres éléments du réseau.