La sélection tunisienne de football qui a rallié samedi soir le Malawi, a effectué dimanche sa première séance d’entraînement en prévision de son match contre son homologue malawite prévu mardi à Lilongwe, pour le compte de la deuxième journée des qualifications africaines pour la coupe du monde 2026 (groupe H).
Selon la page officielle de la Fédération Tunisienne de Football, la séance d’entraînement qui s’est déroulée sur un terrain proche du lieu de résidence du onze national, a réuni tous les joueurs convoqués et a été consacrée à des exercices de décrassage après le long voyage effectué.
Le sélectionneur national, Jalel Kadri, a également soumis les joueurs à des exercices d’application axés notamment sur l’animation offensive sans pour autant élever le rythme des entraînements.
Les Aigles de Carthage effectueront lundi leur dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade Bingu National Stadium de Lilongwe qui abritera le match de mardi à partir de 14h00 HT, tandis que le staff technique tiendra une conférence de presse.
En ouverture des qualificiations, les coéquipiers de Youssef Msakni s’étaient imposés, vendredi, au stade Hamadi Agrebi de Radès, face au Sao Tomé-et-Principe sur le score de 4 buts à 0.