Ce matin, samedi 18 novembre 2023, le voyage de l’équipe nationale vers le Malawi a débuté. Cette destination accueillera mardi prochain le deuxième match de qualification pour la Coupe du Monde 2026.
Mohamed Ali Ben Ramadan, encore en phase de traitement pour une blessure contractée lors d’un match avec son club, ainsi que Hamza Rafii, nouvellement père depuis la nuit précédant le match d’hier, ont manqué le voyage. Ce dernier a été autorisé à rester avec sa famille. Ainsi, le voyage comptera la participation de 24 joueurs.
L’équipe nationale voyagera directement vers le Malawi à bord d’un vol spécial de Tunisair, mis à disposition par la fédération. Le voyage devrait durer environ 9 heures avec une escale à l’aéroport de N’Djamena pour faire le plein de carburant.
Depuis mercredi, la Fédération a envoyé en avance en direction du Malawi le chef du département des équipes nationales, Mohamed El Gharbi, ainsi qu’Anis El Yakoubi, responsable de la nutrition, afin d’organiser l’hébergement de l’équipe nationale et de préparer tous les aspects logistiques.
Rappelons que le match se déroulera mardi 21 novembre 2023 à partir de 14 heures, heure de Tunis, et 15 heures, heure du Malawi.