Drame à Djerba : le corps d’une femme retrouvé après des heures de recherche dans un puits

Hier soir, mardi, le corps d’une femme qui avait chuté dans un puits profond à Sedghiane, une région de la délégation de Houmt Souk à Djerba, a été découvert. Selon les informations de Radio Tataouine, la femme a été retrouvée sans vie après de longues heures d’opérations de creusement et de recherche.

 

L’incident s’est produit lorsque la femme est tombée dans un puits non utilisé près de sa maison alors qu’elle traversait la route avec sa fille. La terre a cédé sous elle, l’engloutissant, et des quantités importantes de terre se sont écoulées sur elle. Les équipes de la Protection Civile, assistées de nombreux volontaires, ont utilisé leurs équipements spéciaux pour creuser une tranchée à proximité du puits dans l’espoir de retrouver la femme, à une profondeur de plus de 9 mètres, selon une source de la Protection Civile.

La recherche a pris plusieurs heures, avec une intervention qui a eu lieu de 11 heures du matin jusqu’à 22 heures hier soir, selon des témoins qui se sont rassemblés sur les lieux pour aider dans les opérations de recherche.