Les forces de l’ordre de Hammam Lif, en Tunisie, ont réussi à mettre un terme aux activités d’un réseau de trafic de drogue particulièrement dangereux, opérant dans la région. Cette opération a permis de mettre la main sur trois individus à la tête de ce réseau, dont l’un était basé dans la région de Zahra, un autre dans la région de Kairouan, et le dernier à Sidi Bouzid.
Lors de l’opération, les forces de police ont saisi une quantité significative de stupéfiants, notamment environ 22 kilogrammes de cannabis, répartis en 217 plaquettes, ainsi que 1,3 kilogramme de cocaïne. En plus des stupéfiants, une somme d’argent d’une valeur de 146 000 dinars tunisiens a été saisie. Les enquêteurs ont également confisqué un véhicule et une moto qui étaient utilisés pour le transport de la drogue. La valeur totale des saisies s’élève à environ 4 millions de dinars tunisiens.
Les autorités poursuivent leurs investigations pour identifier d’autres membres de ce réseau criminel et démanteler complètement l’organisation.