L’association partisans de la Palestine a organisé, mercredi, devant le théâtre municipal de Tunis, une manifestation de solidarité avec la population palestinienne à Gaza. Le message des organisateurs est d’exprimer la ferme indignation face aux crimes et aux atrocités sionistes perpétrés contre la bande de Gaza.
Ils ont exhorté les dirigeants arabes à ouvrir les frontières et à prêter main forte à la résistance et au peuple palestiniens.
Prenant la parole, le président de l’association” Palestiniens en Tunisie”, Jabr fayadh s’est félicité des positions de la Tunisie envers la cause palestinienne, rappelant les sacrifices consentis par la Tunisie dans les années 80 et 90 lorsqu’elle a accueilli les dirigeants palestiniens sur son propre sol.
De son côté, le président de l’association ” Partisans de la Palestine en Tunisie”, Hosni zouetni a déclaré à l’agence TAP que cette manifestation s’inscrit dans le cadre d’une série maniouvements de l’association, ajoutant qu’elle survient en réaction à l’agression sioniste contre la bande de Gaza et en soutien à la résistance, droit légitime contre l’oppression israëlienne.