Les Brigades Al-Qassam détruisent deux chars israéliens à Beit Hanoun

Les Brigades Al-Qassam, la branche militaire du mouvement de résistance islamique Hamas, ont annoncé que leurs combattants avaient réussi à détruire deux chars de l’armée israélienne dans la région de l’école agricole de Beit Hanoun à l’aide de trois obus de type “Yasin 105”.

En outre, le Hezbollah libanais a annoncé mercredi 1er novembre 2023 avoir ciblé le site de Beyt Blaida en Israël, au sud du Liban, avec des armes appropriées, provoquant des dommages directs.

Le ministère de la Santé de Gaza a annoncé que le nombre de martyrs de l’agression israélienne avait atteint 8796 Palestiniens, dont 3648 enfants et 2290 femmes.

Des dizaines de martyrs et de blessés ont été tués lors du bombardement de l’occupation israélienne dans un quartier résidentiel à Al-Falouja, marquant une autre tragédie dans le camp de Jabalia.

Plusieurs victimes, principalement des enfants, ont été transportées à l’hôpital indonésien après le bombardement.

Un convoi de véhicules d’ambulance égyptiens est arrivé au passage de Rafah du côté palestinien pour transporter des Palestiniens blessés de la bande de Gaza. De plus, 70 camions transportant des vivres et des médicaments sont entrés dans la bande de Gaza le mercredi 1er novembre 2023.