Le Bayern Munich a battu Galatasaray (3-1), mardi à Istanbul lors de la 3e journée de la Ligue des champions, faisant un grand pas vers les huitièmes de finale.
Avec neuf points au compteur après trois journées, les hommes de Thomas Tuchel prennent le large en tête du groupe A, qui compte également Copenhague et Manchester United.
Les champions d’Allemagne en titre – invaincus depuis 37 matches en phase de groupes de la Ligue des champions – ont frappé fort d’entrée face à des Turcs jusqu’alors invaincus cette saison.
Les buts de la rencontre ont été inscrits pour Galatasaray par Icardi (30 s.p). Ceux du Bayern Munich ont été signés par Coman (8), Kane (73) et Musiala (79).
Dans le groupe C, le Real Madrid, grâce à des buts de Rodrygo et de l’inévitable Jude Bellingham, a remporté à Braga (2-1) une troisième victoire d’affilée.
Avec neuf points, les Madrilènes consolident leur domination et se rapprochent logiquement des huitièmes de finale, en conservant trois points d’avance sur Naples (2e) qui s’est imposé à l’Union Berlin (1-0).
Dans le groupe B, le Séville FC s’est incliné 1-2 face à Arsenal qui a pris les commandes, profitant notamment du match nul de Lens face au PSV Eindhoven (1-1).
Les buts de la rencontre ont été inscrits pour Séville FC par Gudelj (58). Ceux d’Arsenal ont été signés par Martinelli (45+3) et Gabriel Jesus (53).