Les Émirats arabes unis offrent une aide d’urgence de 20 millions de dollars aux Palestiniens

Le Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis, a ordonné la fourniture d’une aide d’urgence aux frères palestiniens d’un montant de 20 millions de dollars, compte tenu des conditions humanitaires difficiles auxquelles sont confrontés les Palestiniens.

L’Agence de presse des Émirats arabes unis a déclaré que ce soutien serait fourni par le biais de l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA), dans le cadre de la position et de la politique des Émirats arabes unis visant à soutenir les frères palestiniens dans toutes les circonstances, à leur tendre la main et à manifester une solidarité constante.

Cette annonce des Émirats arabes unis vient en réponse à la situation difficile que traverse la Palestine, en particulier la bande de Gaza, suite aux récents événements et aux affrontements dans la région. L’aide d’urgence devrait contribuer à atténuer les souffrances des Palestiniens et à répondre à leurs besoins essentiels.