Dans une affaire choquante, un homme a été placé en détention préventive par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Manouba. Il est accusé d’avoir égorgé sa femme à mort au sein de leur domicile à Denden.
L’enquête a débuté après l’appel de l’homme, âgé d’environ soixante ans, aux voisins la semaine dernière, annonçant la découverte du corps sans vie de sa femme à l’intérieur de leur maison à Denden. Les voisins ont immédiatement contacté les forces de sécurité, qui sont rapidement arrivées sur les lieux, accompagnées des secours médicaux et d’un représentant du parquet du tribunal de première instance de Manouba, ainsi que du juge d’instruction en charge de l’affaire.
Les premières constatations ont confirmé que la victime avait été égorgée à mort, de veine à veine, à l’aide d’un couteau retrouvé à côté de son corps.
Les soupçons se sont rapidement dirigés vers le mari, bien qu’il ait nié toute implication dans le meurtre. Cependant, le juge d’instruction a décidé de le placer en garde à vue dans un premier temps, en attendant son interrogatoire ultérieur. Finalement, une ordonnance de placement en détention préventive a été émise à son encontre dans le cadre de l’enquête en cours sur cette affaire tragique.